Linkeys : découvrez l'histoire de ce spécialiste de la cooptation !

Création de Linkeys auprès du registre du commerce

13.12.2016

Après plusieurs mois de réflection autour d’un nouveau moyen de recrutement, innovant et digital, les partenaires de HR TOP ont créés LINKEYS

Lancement de l’app Linkeys

31.07.2017

L’application Linkeys est lancée le 31 juillet 2017, près de 8 mois après la création de la société, après de long mois de développement.

Engagement du premier collaborateur

22.01.2018

le 22 janvier 2018, Linkeys engage Laurent en tant que 1er collaborateur chez Linkeys

Levée de fond

30.05.2018

Lancement de Linkeys en France

17.09.2018

Engagement du Head of Digital

01.10.2018

Engagement de notre chef de projet Digital Thierry Prêtre

De nouvelles têtes se joignent à l’équipe Linkeys

01.05.2019

Ouverture de Linkeys à toutes les entreprises

20.05.2019

L’accès au système de publication était jusqu’alors uniquement dédié à des partenaires actifs dans le recrutement. Aujourd’hui Linkeys se développe et permet à toute entreprise avec un besoin en recrutement d’élargir la visibilité de ses offres d’emploi à travers une communauté grandissante.

2ème levée de fond

29.05.2019

Linkeys atteint les 10’000 Linkers : Champagne !!!

23.07.2019

Création de Linkeys France

12.11.2019

Les professionnels du recrutement par cooptation

Depuis 2016, nous faisons tout notre possible pour démocratiser le recrutement participatif et trouver les meilleurs candidats, que ce soit pour des contrats d’intérim, en CDD ou encore en CDI. Aujourd’hui, Linkeys, c’est plus de 30 000 coopteurs pour des centaines d’entreprises, et chaque poste à pourvoir est un vrai défi ! Pour recruter à votre tour, n’hésitez pas à essayer notre application ou à vous rendre sur notre plateforme d’offres d’emploi par recrutement participatif !

Que vous soyez une PME, une startup, ou un grand groupe, en tant qu’entreprise vous savez que les recrutements sont une étape parfois difficile à anticiper. Les candidats potentiels ne sont pas toujours au rendez-vous et les recruteurs comme les DRH n’ont quant à eux pas toujours assez de temps pour pouvoir lire toutes les candidatures, et ils passent parfois à côté de candidats avec de forts potentiels.

Recrutement de profils : découvrez comment trouver un candidat pour n'importe quel secteur d'activité !

Bien qu’aujourd’hui certains font appel à un cabinet de recrutement ou à des plateformes de sourcing pour embaucher, le processus de recrutement peut être parfois très long, y compris pour les jeunes diplômés. En effet, certains profils sont de plus en plus sensibles à des aspects précis comme la marque employeur notamment. Pour toute entreprise qui recrute la perle rare, la cooptation avec Linkeys reste un excellent moyen pour booster la recherche d’emploi et facilite par ailleurs leur intégration.

Si vous n’avez pas eu l’occasion d’essayer Linkeys notre plateforme d’embauche, partagez votre prochaine offre d’emploi et bénéficier d’une nouvelle opportunité pour sourcer et vous permettre d’obtenir une présélection de candidats avec une approche directe. En effet, que vous ayez besoin de consultants, de managers ou d’autres métiers, plus besoin de faire appel à des cabinets de recrutement ou de passer des heures entières sur LinkedIn : en optant pour un recruteur chasseur de tête en tant que coopteur sur Linkeys, vous allez pouvoir trouver un vivier de nouveaux candidats et des profils rares !