Linkeys : découvrez l'histoire de ce spécialiste de la cooptation !

Eintrag von Linkeys im Handelsregister

13.12.2016

Linkeys AG wird im Handelsregister des Kantons Freiburg eingetragen.

Start der Linkeys-App

31.07.2017

Die Linkeys App wurde am 31. Juli 2017, fast 8 Monate nach der Gründung des Unternehmens, nach mehreren Monaten Entwicklung eingeführt.

Einstellung des ersten Mitarbeiters

22.01.2018

Am 22. Januar 2018 stellt Linkeys Laurent als ersten Mitarbeiter bei Linkeys ein.

Levée de fond

30.05.2018

Lancement de Linkeys en France

17.09.2018

Leider ist der Eintrag nur auf Französisch und Amerikanisches Englisch verfügbar.

Engagement du Head of Digital

01.10.2018

Engagement de notre chef de projet Digital Thierry Prêtre

(Français) De nouvelles têtes se joignent à l’équipe Linkeys

01.05.2019

Linkeys ist offen für alle Unternehmen

20.05.2019

Bisher war der Zugang zum Publikationssystem nur für Partner bestimmt, die in der Personalbeschaffung tätig sind. Heute wächst Linkeys und ermöglicht es jedem Unternehmen mit Personalbedarf, die Sichtbarkeit seiner Stellenangebote durch eine wachsende Community zu erweitern.

(Français) 2ème levée de fond

29.05.2019

Linkeys erreichen 10’000 Linkers: Champagner

23.07.2019

Gründung von Linkeys France

12.11.2019

Les professionnels du recrutement par cooptation

Depuis 2016, nous faisons tout notre possible pour démocratiser le recrutement participatif et trouver les meilleurs candidats, que ce soit pour des contrats d’intérim, en CDD ou encore en CDI. Aujourd’hui, Linkeys, c’est plus de 30 000 coopteurs pour des centaines d’entreprises, et chaque poste à pourvoir est un vrai défi ! Pour recruter à votre tour, n’hésitez pas à essayer notre application ou à vous rendre sur notre plateforme d’offres d’emploi par recrutement participatif !

Que vous soyez une PME, une startup, ou un grand groupe, en tant qu’entreprise vous savez que les recrutements sont une étape parfois difficile à anticiper. Les candidats potentiels ne sont pas toujours au rendez-vous et les recruteurs comme les DRH n’ont quant à eux pas toujours assez de temps pour pouvoir lire toutes les candidatures, et ils passent parfois à côté de candidats avec de forts potentiels.

Recrutement de profils : découvrez comment trouver un candidat pour n'importe quel secteur d'activité !

Bien qu’aujourd’hui certains font appel à un cabinet de recrutement ou à des plateformes de sourcing pour embaucher, le processus de recrutement peut être parfois très long, y compris pour les jeunes diplômés. En effet, certains profils sont de plus en plus sensibles à des aspects précis comme la marque employeur notamment. Pour toute entreprise qui recrute la perle rare, la cooptation avec Linkeys reste un excellent moyen pour booster la recherche d’emploi et facilite par ailleurs leur intégration.

Si vous n’avez pas eu l’occasion d’essayer Linkeys notre plateforme d’embauche, partagez votre prochaine offre d’emploi et bénéficier d’une nouvelle opportunité pour sourcer et vous permettre d’obtenir une présélection de candidats avec une approche directe. En effet, que vous ayez besoin de consultants, de managers ou d’autres métiers, plus besoin de faire appel à des cabinets de recrutement ou de passer des heures entières sur LinkedIn : en optant pour un recruteur chasseur de tête en tant que coopteur sur Linkeys, vous allez pouvoir trouver un vivier de nouveaux candidats et des profils rares !