Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Aujourd’hui, on partage avec vous notre dernier joli succès.
 
Il s’agit du recrutement de notre nouveau collaborateur: Axel. Comme vous vous en doutez, Axel n’a pas rejoint Linkeys par hasard : il a bien sûr été coopté sur la plateforme !
 

Mais au fait, c’est quoi la politique de recrutement chez Linkeys ?
Il faut dire qu’on tient à garder l’esprit startup de notre petite pépite basée à Marly. Et pour ça, on doit se démarquer des grandes entreprises si on veut attirer des talents (qui n’ont pas peur de partager leur bureau avec les chiens).

Alors, comment on leur donne envie de venir travailler chez nous ?
Certes la fondue fribourgeoise est un atout indéniable, mais cela ne suffit pas.

Cela commence par la transmission de nos valeurs, la retranscription de la bonne ambiance de travail qui règne chez Linkeys. Une vraie passion pour ce produit innovant, et l’envie de poursuivre le projet main dans la main.
Un ton volontairement décalé, dans la bonne humeur, pour faire grandir notre marque au petit bonhomme avec beaucoup d’enthousiasme.

Et ça nous réussit pas mal pour le moment !

Le recrutement d’Axel c’est : près de 100 liens partagés (98 pour être précis), 12 CV déposés, 6 candidats reçus en 1er entretien et 3 pour une demi-journée d’immersion chez nous, pour faire plus ample connaissance.

Parce que oui, il est impératif que les futurs collaborateurs puissent se projeter. C’est important de les recevoir « en conditions réelles » avant de faire notre choix.
Un choix difficile au vue de la qualité des dossiers que nous avons reçus. Toute l’équipe a pu donner son avis pour accueillir son futur collègue de travail.

2 semaines après l’intégration d’Axel, on se dit que c’est un pari gagnant : un collaborateur bien intégré, une équipe soudée, et une feuille de route bien chargée 😊

L'article vous a plu, partagez-le

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn