Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Que de projets cette année pour notre petite entreprise qui monte, qui monte !
 
Dans l’équipe, on a des bonnes idées, mais il faut se le dire, parfois on ne sait plus par quel bout commencer. Notre décision est prise : on va demander un petit coup de pouce pour nous aiguiller dans notre stratégie marketing.
 

Sur qui s’appuyer pour relever ce défi ?

Il y a pléthore d’agences, en France, en Suisse, partout… Il nous faut quelqu’un qui nous comprenne, qui partage notre état d’esprit, en résumé : qui nous ressemble.
Une agence qui connaît son métier sans se prendre au sérieux, capable de nous accompagner dans notre concept un peu fou, tel notre phare dans la nuit 😊
C’est donc tout naturellement que nous avons choisi la Haute Société pour nous accompagner.

On ne présente plus l’agence grenobloise, qui n’a rien à envier aux parisiennes.
Début de l’aventure dans le berceau de Linkeys : en Suisse bien sûr ! Les équipes de LHS ont fait le déplacement, au cœur de la meule, pour une journée de travail intense.

Objectif : faire un état des lieux et travailler sur un plan d’action à (très) court terme. On a eu un peu mal aux cheveux mais ravis de cette rencontre 😉

Et concrètement, ça a donné quoi ?

Pas moins de 200 slides et 4h de restitution !!
Une vision éclaircie de la stratégie marketing à court terme, et quelques sueurs froides en voyant la montagne de travail à abattre.

Maintenant, au boulot !

Restez connectés, le Linkeys nouvelle génération arrive 😉

Linkeys démocratise le recrutement participatif et trouve les meilleurs candidats par la cooptation

Particuliers

Trouvez un job à une personne de votre réseau et gagnez jusqu'à 2000 € en lui envoyant simplement une de nos offres d’emploi.
Inscription gratuite

Entreprises

Découvrez la cooptation et améliorez vos flux de candidats avec Linkeys, la plateforme de recrutement participatif efficace et abordable.
Découvrir la cooptation avec Linkeys

L'article vous a plu, partagez-le

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn