Que se passe-t'il après avoir partagé un poste ?

Blog-partage-de-lien_tpsvep

Chères et chers Linkers,

Vous êtes de plus en plus nombreux à partager des liens avec votre entourage ou directement sur vos pages Linkedin ou Facebook, c’est top! Grâce à vous, nous recevons de plus en plus de dossiers et pouvons donc payer de plus en plus de primes!

Si tu as déjà partagé un lien, tu t’es peut-être déjà posé la question de pourquoi tu ne recevais pas de nouvelles de notre part… Est-ce que mon ami à postulé ? Est-ce qu’il va être reçu en entretien ?

Je t’explique pourquoi nous ne pouvons, malheureusement, pas t’en dire plus:
Un processus de recrutement prend pas mal de temps, et il peut donc rapidement s’écouler plusieurs mois avant qu’une personne soit définitivement engagée. Et c’est seulement à ce moment là que tu seras averti que tu as gagné une prime !

Pour des raisons légales, nous ne pouvons pas t’informer si ton pote a postulé, si il a été reçu en entretien ou sur l’avancement du recrutement en général. Nous sommes tenus de garder ces étapes confidentielles.

Par contre, ton pote est libre de t’informer si il a envoyé son dossier ou non, et de t’informer sur l’avancement du recrutement. Donc n’hésite pas à lui demander directement.

 

#bealinker

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Envie d'en savoir plus ?

Un joli succès qu’on aimerait partager avec vous

Aujourd’hui, on partage avec vous notre dernier joli succès.

Il s’agit du recrutement de notre nouveau collaborateur: Axel. Comme vous vous en doutez, Axel n’a pas rejoint Linkeys par hasard : il a bien sûr été coopté sur la plateforme !

Read More »

La cooptation dans le BTP

Depuis la fin du confinement l’activité de Linkeys a bien repris, notamment dans le secteur du BTP en France. Les statistiques sont réjouissantes et les engagements s’enchaînent.

Read More »

Concours NextInnov

Linkeys a été sélectionné et admis au concours NextInnov lancé par la Banque Populaire. Une belle vitrine pour une jeune start-up

Read More »

Comment recruter en temps de crise ?

Parce que crise sanitaire ne doit pas forcément rimer avec arrêt d’activité, on vous explique comment s’organiser autrement pour maintenir le cap et continuer à recruter à distance :

Read More »